jeudi 2 janvier 2014

Guise en Picardie, 11h30, venteux et 8°


2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à tous les 2. Bonne idée ce nouveau blog et ce thème. Je cherche un thème d'un photo pour 52 semaines . je verrais au club de photo demain soir.
    Bises à tous les 2. Danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci Danièle.
      En 2012 j'avais fait 366 portraits de rue, cela m'avait emballé et j'ai fait quelques belles rencontres, que ce soit en France ou à l'étranger. Pour votre thème, il y a: les métiers, les arbres, les animaux, la nature ….. en prenant le rythme des semaines ça donne le temps de réfléchir. Tous les jours, c'est parfois un peu compliqué surtout pour celui ou celle qui est près de vous ….Je vous embrasse et bonne année à tous les deux.

      Supprimer